le numérique à votre service

Reprise de votre projet

Vous avez rompu le contrat avec votre ancien prestataire, vous n'êtes pas satisfait de votre prestataire, votre prestataire à cessez son activité ou vous souhaitez externalisez le développement de votre application.

Confiez-nous votre projet !

Reprendre le développement d'une application c'est possbile

Il est parfois nécessaire pour une société de faire appel à un nouveau prestataire pour reprendre la maintenance d'une application. L'application présentent des anomalies ou des évolutions sont nécessaires mais l'entreprise n'a pas les compétences en interne pour mettre à jour le projet.

En fonction, des choix téchnologiques pris par l'ancien prestataire, il est parfois difficile de trouver le bon prestataire.

KALESSI, votre nouveau prestataire !

Depuis 2016 et avec ses équipes experimentées, KALESSI développe des applications sur une multitude de téchnologies qui nous permet de pouvoir gérer la plupart des projets informatique. Notre connaissance métier nous permet également des reprises de projet dans les meilleurs conditions.

Notre stack technologique
  • pour la mobilité : IOS, Android, Quasar JS, Flutter, Unity 3D
  • Autour du web : Vue JS, Node JS, Java JEE, API REST
  • pour le back-office : PHP, Java SPRING BOOT, Node JS, C#
  • pour les objets connectés : MQTT, Socket.io, BACNet
  • Pour le Big Data: elastic search
  • pour le déploiment: OVH, Docker, Jelastic

NOTRE PROPOSITION

Chez KALESSI, nous pouvons reprendre votre projet en corrigeant les anomalies et en développant de nouvelles fonctionnalités. Cependant, pour une bonne reprise en tout sérenité nous devons vérifier au préalable un certain nombre d'éléments comme la qualité du code, le langage utilisé, l'architecture de l'application.

Chaque reprise de projet étant unique, une réponse sur mesure à votre besoin est primordiale.

Une présention de votre projet

Un audit du code de votre application

Une restitution des éléments

Une proposition de reprise

Un accompagnement sur du long terme